Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...Ma vIe A MoI...
29 juin 2004

Comme tout les jours de la semaine je suis la et

Comme tout les jours de la semaine je suis la et j'ai l'impression de servir a rien ... personne ne fait attention a moi . Pourquoi doit on vivre si on doit aussi mourir?  Pourquoi etre venu au monde alors que je ne le voulais pas? Pourquoi tant de haine envers moi meme ? Pourquoi n'est-je aucune liberté? Pourquoi je suis moi? Pourquoi tout cela? La je parle de deux personnes présente dans ma vie sombre et noir... Pourquoi je suis comme sa et vous pourquoi vou etes comme sa ? En tout cas vous riez de moi car je suis '' diferente'' mais moi je rie de vous car vous etes tous les memes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais , j' arrive a te comprendre , parce qu' en fait j' ai vraiment vecu la meme chose ..<br /> Mes parents se sont separer, ma mere est rentre dans une hospice , et mon pere fait du chomage et une depression, mais enfin je ne vais pas rentre dans les details.<br /> Donc , j' ai du partir vivre chez ma tante toute seule qui ne me donnais vraiment aucune affection. J' etait souvent seule , a l' ecole, a la maison ,et j' avais meme pasrfois l' impression que personne ne me voyait , que je n' etait qu' un point de plus ajouter sur la carte.<br /> Je sais qu' au font c' est pas si facile a decrire , faut vraiment le vivre pour le comprendre..Car le monde des sensations et emotion n' a pas de langue.<br /> je me rappelle une fois , on jouait a un jeu de societe avec la classe , et mon tour avait passe , mais il ne sont meme pas rendu compte , alors j' ai quitter la salle ,et il ne s' etait toujours pas rendu compte.<br /> Au fonf , j' avais craque , c' etait la goutte qui ait fait deborde le vase , et je n' en n' en pouvait plus.<br /> Mais ce n' etait que le debut.<br /> 2 ans plus tard , a l' age de 11 ans, ma tante faisait des crises a la maison ( j' ai oublie de dire qu' elle restait toujours dans sa chambre , c' etait une parano ).enfin elle s' est mise a tout casser dans sa chambre et casser la television , parce qu ' elle disait que il y avait une camera dedans , et que le monde la regrdais ...<br /> Mais personne n' etait la , j' en pouvait parlais a personne , surtout avec mon age.<br /> A l' age de 14 ans, dans la cabine des toilette de l' ecole .j' ai essayais de me sucidais en prenant 2 boite de ses valium.<br /> On ma transportais a l' hoitaple , et j' avais realise quelque chose ..c' est vrai que j' avais fait une conerie en me sucidant , mais j' en avait apprit enormement.<br /> Apres tout, dans toute mauvaise chose , si on y creuse on peut y trouvait bonne chose..<br /> J' ai realisais que en me tuant , je n' aurait rien resolut , c' est sur j' aurais fait verser quelque larmes , mais la vie aurait continue..et se serait la derniere image qu' on aurait eut de moi. je serais donc morte avec mes problemes..<br /> <br /> Mais tu vois , tu doit etre contente de qui tu es , t' es differente en ta facon d' etre en tout point de vue .<br /> T' es pas un mouton de panurge , assosice a l masse comme tout ces abrtuits! t' es speciale.<br /> et non tu n' est pas juste un point ajouter sur la carte , mais un morceau de puzzuls qui le complete..<br /> <br /> <br /> Mainetant j' ai 17 ans et j' essaie de regarder la vie d' un angle positive , meme si elle est toujours pas parfaite.<br /> Apres tout la vie c' est un peu comme la ligne qui represente les battements de ton coeur , elle monte et descent , et l' on sait trait bien que si elle etait plate et lineaire tu ne vivrais pas..<br /> O moins tu en sortira plus forte apres...la vie fait que te teste , montre lui que t es capable..<br /> et ignore les autres , parce qu' on font il tremble ..mais il le cache , rappelle toi de ca;)<br /> <br /> Grosse Bise<br /> Stefany;)(l)(f)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin , a l' age de 14 ans j' ai
...Ma vIe A MoI...
Publicité
Publicité